• Défi explorateur

    Pendant ma dernière escapade à la montagne, j'ai eu la chance de pique-niquer au milieu des fleurs de printemps que vous reconnaitrez certainement.

     

    Défi explorateur     

     

         Des primevères

     

     

    Défi explorateur

     

         Des pâquerettes

     

     

     

    Défi explorateur

     

         Du myosotis

     

     

     

    Défi explorateur

     

         Une violette

     

     

     

    Ces fleurs vous rappellent quelque chose ? Eh oui, ce sont celles de la poésie.

     

    Pour ce dernier défi, je vous propose d'explorer la ville, les jardins, les parcs autour de chez vous, de chercher et d'observer le plus possible de fleurs différentes.

    Vous pouvez les prendre en photos ( les imprimer sur une feuille si vous pouvez)  ou simplement noter leur nom.

    Merci de rapporter vos trouvailles quand vous reviendrez à l'école. On pourra recenser toutes les fleurs du printemps.

    J'espère que vous en aurez trouvé beaucoup.

     

    En attendant de se revoir, je souhaite aux enfants et aux grands ( s'ils en ont ) de très ...

     

     ... BONNES VACANCES !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :