• Vacances de printemps

    Les vacances de printemps débute ... mais dans ce contexte particulier, peut-on parler de vacances? 

    Je vous propose de faire une pause dans la continuité pédagogique mais vous pouvez continuer à consulter le blog et refaire les activités préférées des enfants. 

    Les enfants, profitez et jouez ! Aux jeux de construction, aux jeux de société, à des jeux de ballons à l'intérieur ou à l'extérieur si vous le pouvez.

    Pour ma part, je vais essayer de réorganiser le blog pour que vous puissiez accéder aux activités plus facilement et me reposer aussi. Je reste joignable par mail si besoin.

    Je vous transmets un document avec des idées d'activités à faire ou à redécouvrir...

    Je souhaite bon courage aux parents. Je sais que la situation n'est pas facile pour certaines familles.

    Je fais pleins de gros bisous aux enfants !

    PORTEZ VOUS BIEN !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :